Collection TREKU: Design et modularité !

TREKU

Meubles Treku est née d’un atelier créé en 1947 à Zarautz, une jolie ville côtière du pays Basque espagnol à forte tradition dans le domaine de l’ébénisterie et de la menuiserie. L’entreprise portait à l’origine le nom de son fondateur, Jesús Aldabaldetrecu, un ébéniste à l’esprit entreprenant. En quelque temps, l’atelier acquiert une renommée dans la région en fabriquant des chambres classiques de haute qualité. L’entreprise connaît alors une phase d’industrialisation qui sera achevée par la deuxième génération de la famille.

PERSONNALISATION

La création et la fabrication de pièces personnalisées constitue un des piliers de cette entreprise. Ce mobilier est entièrement composable et modulable.

Treku, est conscient de l’importance de protéger l’environnement. C’est pourquoi tout  est mis en oeuvre durant le processus de fabrication pour que les produits ne dégradent pas l’environnement en utilisant uniquement du bois issu de pratiques d’abattage durables et des produits écologiques dans le strict respect des réglementations environnementales,.

EXCELLENCE - CONCEPTION DE QUALITE

Les designs des collections de Treku ont pour vocation de durer dans le temps. L’entreprise compte pour cela des designers professionnels de renom et une équipe multidisciplinaire très expérimentée.