Modèle d'exposition - Suspension Orient / Ø 22,5 cm / Jo Hammerborg - Réédition de 1963 - Lightyears

En stock

Jo Hammerborg

Modèle d'exposition comportant des traces d'oxydation. Ni repris ni échangé

Câble 60cm de long

Suspension Orient / Ø 22,5 cm - Réédition de 1963 - Lightyears

Design: Jo Hammerborg

En savoir +

202,00 € TTC


au lieu de

404,00 € TTC

-50%

Add to
wishlist

En savoir plus

La réédition d'un luminaire culte qui ravira les fans de design scandinave vintage... Né en 1920, le designer danois Jo Hammerborg a apporté une nouvelle esthétique moderniste dans l'univers du luminaire. C'est en 1963 qu'il crée la suspension Orient qui va devenir l'un de ses plus grand succès et l'un des classiques du design scandinave. En étroite collaboration avec la famille Hammerborg, Lightyears a donc choisi de rééditer la suspension Orient en respectant scrupuleusement le modèle et les matériaux d'origine. Orient revient telle qu'elle était, élégante et accrocheuse, fidèle à la formule originelle de Jo Hammerborg. 
Telle une goutte de métal précieuse, Orient semble flotter, gracieuse et aérienne, captant tous les regards par son design sculptural et organique. Elle propose un superbe mélange de matériaux : l'abat-jour en cuivre étincelant est surmonté d'une pièce conique en bois de rose au grain sombre. Détail de style : le câble est recouvert de tissu noir.

Description :
  • Couleur : Cuivre
  • Matière : Abat-jour : cuivre poli verni et partie supérieure en bois de rose
  • Dimensions : Ø 22,5 cm x H 24,5 cm
  • Caractéristiques : Réédition du modèle de 1963 - Câble recouvert de tissu - Ampoule E27 (non fournie) 60W max. ou liliput plus 15W ou halogène 53W