Chaise J110 Chair Blanc White - Poul M. Volther - Hay

Disponibilité : 2 à 3 semaines

Poul M. Volther
HAY
  • Déclinaison : Blanc
  • Matière : Hêtre massif teinté
  • Dimensions : Larg 53 cm x Prof 60 cm x H 106 cm - Assise : H 44,5 cm
  • Caractéristiques : Réédition du modèle des années 60 - Fabriqué au Danemark
En savoir +

275,00 € TTC


Add to
wishlist

Disponible dans d'autres finitions

En savoir plus

Pour tous les amoureux du design scandinave vintage, la marque Hay réédite des meubles issus de la collection FDB : des icônes dessinées par de grands designers danois dans les années 50-60. Ce superbe fauteuil en hêtre est une réédition du modèle original dessiné par le célèbre architecte danois Poul M. Volther dans les années 60. 
Un métissage très inspiré entre lignes rétro et épure contemporaine... J110 Chair est une réinterprétation d'un grand classique : le siège Windsor, très en vogue au 18ème siècle. Poul M. Volther respecte les caractéristiques principales du traditionnel fauteuil Windsor : utilisation du bois et haut dossier formé de fines baguettes. Il confère à ce grand classique des lignes épurées et modernes d'inspiration scandinave. L'assemblage de baguettes forme une structure ajourée, équilibrée et incroyablement aérienne. On adore l'effet graphique et spectaculaire de cette superbe chaise au dossier XXL. 
La large assise et le haut dossier offrent un confort optimal. Très déco, J110 Chair apportera une touche vintage très tendance autour de votre table ou dans votre coin salon.

30 autres produits dans la même catégorie :