Bougie parfumée VOGA 270g - Claus Porto

CLAUS PORTO

La ville de Porto, d’où vient notre nom, est encore aujourd’hui une source d’inspiration pour nos créations. Notre verre à bougies est fabriqué localement en porcelaine biscuit et décoré d’un motif de losanges, typique de l’architecture portugaise. Quand elle est allumée, une lumière discrète et intimiste émane de la bougie, pendant que sa senteur se diffuse dans l'espace.

En savoir +

60,00 € TTC


Add to
wishlist

Disponible dans d'autres finitions

En savoir plus

Pour en profiter pleinement, assurez-vous que toute la surface de la bougie fond lors de la première utilisation. Cela permet à la bougie de brûler uniformément. Si la flamme est très petite, faites couler prudemment la cire liquide en excès. Veillez à ce que la mèche reste propre, et nettoyez-la après utilisation. Si la mèche doit être recentrée, faites-le délicatement quand la cire est encore liquide. Laissez la bougie se solidifier avant de la rallumer. Si la fumée est noire, réduisez la longueur de la mèche. La fumée doit être propre et la mèche ne doit pas dépasser 6 mm de longueur pendant toute la durée du brûlage. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance.

Temps de combustion : 50 à 70 heures. Un bouquet printanier de fleur d’amandier, de mimosa et de tubéreuses avec des feuilles vertes lumineuses, de la fleur d’oranger et de cyclamen, pour une fraîcheur persistante.

30 autres produits dans la même catégorie :